Return to site

Meilleurs téléphones Android en 2018

Les téléphones Android sont de toutes formes, tailles et prix - c'est un peu intimidant. C'est pourquoi nous utilisons et testons tous les téléphones Android disponibles pour sélectionner ceux qui sont les meilleurs et pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour choisir le bon.

Le Google Pixel 3 XL est sans conteste le meilleur téléphone que Google ait jamais conçu, ce qui en fait également le meilleur téléphone Android pour la plupart des gens. Ici, la simplicité est le nom du jeu: le matériel est conçu de manière efficace, le logiciel vous échappe et toutes les fonctionnalités ont un objectif distinct. Il offre également la meilleure expérience globale de l'appareil photo de tout Android - et se décline en deux tailles pour s'adapter à toutes les mains (ou poches).

Google Pixel 3 XL

Le meilleur téléphone Android pour la plupart des gens.

Le Pixel 3 XL se concentre sur l’expérience logicielle la plus rapide, la plus simple et la plus utile, fonctionnant sur un matériel simple et puissant. Il accentue tout avec un appareil photo incroyable et une poignée de fonctionnalités qui le distinguent de la concurrence.

Qui devrait acheter ce téléphone

Le Pixel 3 XL n’est pas destiné à ceux qui mesurent la qualité d’un téléphone en fonction du niveau de ses spécifications ou du nombre brut de fonctionnalités qu’il offre. Mais si vous vous contentez de consulter la fiche technique et les caractéristiques, vous manquez la vue d'ensemble: le Pixel 3 XL est un téléphone incroyable à utiliser et à utiliser.

Que vous soyez novice ou professionnel expérimenté, l'expérience logicielle de Google est attrayante. Android 9 Pie est simple, lisse, facile à utiliser et ne comporte pas de fonctionnalités ou d’extras qui vous gênent. Vous ne ferez pas l'expérience d'applications bloatware ou indésirables, et l'intégration poussée avec les services Google facilite la configuration et la synchronisation. Tout ce que vous faites sur le Pixel 3 XL est simple et rapide à gérer. Vous pouvez en faire autant, ou aussi peu que vous le souhaitez.

Un des points de vente les plus importants sont ses caméras. La caméra arrière prend les meilleures photos de l'entreprise, que vous souhaitiez simplement pointer et prendre des photos ou approfondir les fonctionnalités supplémentaires. Sur le devant, une paire de caméras offre des selfies fantastiques pour vous ou pour un groupe.

Ce téléphone est le package complet. Bien sûr, il manque quelques spécifications haut de gamme, et ce n'est pas aussi personnalisable que la concurrence, mais les avantages l'emportent largement sur les inconvénients.

Est-ce le bon moment pour acheter ce téléphone?

Oui. Le Pixel 3 XL vient de sortir et Google applique un cycle annuel strict pour la libération des téléphones. Ce sera le dernier et le meilleur de la société pour les mois à venir.

Raisons d'acheter

  • Qualité photo incroyable
  • Grands selfies
  • Haut-parleurs stéréo très forts
  • Logiciel simple et intuitif
  • Chargement sans fil
  • Mises à jour logicielles garanties
Raisons de ne pas acheter
  • Pas de prise casque
  • Cran d'affichage
Il y a tellement de grands téléphones Android disponibles, mais le Pixel 3 XL se démarque

Peu surprenant, les téléphones Pixel de Google offrent la meilleure expérience Android possible. Cela commence avec le matériel, qui est propre, efficace et robuste. Les trois options de couleur vous donnent des choix en matière de look, mais vous obtenez quand même d'excellents haut-parleurs, un chargement sans fil et une autonomie de batterie solide (si elle n'est pas spectaculaire). L'écran est également superbe, avec le très grand panneau OLED de 6,3 pouces qui vous laisse beaucoup d'espace pour tout visualiser.

Android 9 Pie est un excellent système d’exploitation doté de fonctionnalités intéressantes, mais qui n’est en même temps pas gêné par des logiciels supplémentaires cruels ou douteux. Il est capable d'être un système simple et facile à utiliser, ou un outil très puissant pour les utilisateurs plus avancés - le choix vous appartient. Dans les deux cas, vous bénéficiez de performances fantastiques, d'animations fluides et d'une intégration poussée aux services de Google. Vous bénéficiez également de trois ans de mises à jour logicielles garanties, ainsi que de sauvegardes illimitées de Google Photos en pleine résolution - de beaux avantages.

Sur les deux téléphones, vous obtenez les mêmes performances de caméra que celles de l’industrie. La caméra arrière ne comporte qu'un seul capteur et objectif, mais le logiciel de Google l'emporte à de nouveaux sommets. Vous pouvez prendre des photos étonnantes avec peu de réflexion dans n'importe quelle scène et de nouvelles améliorations en matière de traitement vous offrent un meilleur zoom numérique et une capture de vues multiples sans aucune configuration ni changement de mode. Les caméras double selfie vous offrent la possibilité de prendre des photos très nettes, des photos grand groupe ou des photos en mode portrait.

Alternatives au Google Pixel 3 XL

Le Pixel 3 XL est un choix judicieux pour un si grand nombre de personnes, mais il existe bien sûr des acheteurs potentiels qui ne souhaitent pas utiliser la méthode de Google pour créer un produit à part entière. C'est pourquoi d'autres téléphones offrent une expérience différente et méritent d'être pris en compte.

Google Pixel 3

L'expérience Pixel complète, dans une taille réduite.

Voici une équation assez simple: prenez le Pixel 3 XL et réduisez-le à une taille beaucoup plus gérable d'une seule main. Vous bénéficiez des mêmes spécifications, caractéristiques et qualité de l'appareil photo que celles du plus grand téléphone. Vous disposez de moins d'écran pour fonctionner et d'une batterie plus petite qui réduit sa durée de vie

Tout le monde ne veut pas d'un téléphone énorme, et le Pixel 3 offre la même expérience exceptionnelle de Pixel tout en conservant une taille confortable pour un large éventail de tailles de mains (et de poches). Le Pixel 3 est assez petit pour tenir dans votre sac ou votre poche, même avec un étui, et vous ne vous retrouverez pas à tâtonner pour envelopper maladroitement votre main.

Bien qu'il soit plus petit, le Pixel 3 possède le même matériel, les mêmes spécifications, les mêmes fonctionnalités et la même qualité et le même niveau de qualité que le plus grand 3 XL. Cela inclut la construction en verre, le chargement sans fil, la qualité de l'écran et les haut-parleurs stéréo. La seule chose qui vous manque ici est la taille de l’écran du 3 XL et sa batterie plus grande. Certaines applications peuvent sembler un peu plus à l'étroit, nécessitant un peu plus de zoom ou de défilement, et à la fin de la journée, vous aurez moins de marge de manœuvre dans la batterie. Si vous êtes un grand utilisateur de téléphone, le Pixel 3 risque de ne pas être en mesure de gérer tout ce que vous lui lancez sans une recharge en milieu de journée.

Samsung Galaxy S9 +

Un téléphone polyvalent avec un attrait de masse, un matériel et des fonctionnalités étonnants.

Le Galaxy S9 + est le téléphone que tout le monde peut prendre et créer. Vous ne manquez aucune caractéristique matérielle ou de spécification unique, et il dispose de l'un des meilleurs écrans et des meilleures expériences de caméra disponibles. Et c'est moins cher que les derniers téléphones de Google.

Samsung fabrique des téléphones qui s'adressent au marché le plus vaste possible. C'est pourquoi il est si facile de recommander le Galaxy S9 +. Il dispose de toutes les fonctionnalités matérielles et techniques que vous pourriez souhaiter d'un téléphone en 2018, et le logiciel est là pour le faire fonctionner. Vous pouvez également personnaliser le logiciel pour qu'il fasse ce que vous voulez, mais cela signifie également qu'il faut beaucoup plus de configuration et de travail de masse pour fonctionner correctement - et au final, cela ne correspond toujours pas à la simplicité de Google.

Mais la GS9 + fait la plupart des choses aussi bien que la Pixel 3 XL, et la surpasse même dans quelques domaines: à savoir sa luminosité supérieure, son stockage extensible et sa prise casque. Être âgé de plusieurs mois, c'est aussi beaucoup moins cher. Vous payerez environ 715 USD pour le Galaxy S9 +, ce qui représente une économie considérable par rapport au Pixel 3 XL et un rabais suffisant pour inciter de nombreuses personnes à le considérer.

Samsung Galaxy Note 9

Un téléphone incroyable avec un prix énorme.

Le Galaxy S9 + est génial, mais le Samsung Note 9 est encore plus grand. Il fait tout ce que fait le GS9 +, mais ajoute un écran plus grand, plus de stockage, une autonomie plus longue et un stylet S Pen. Et c'est environ 200 $ de plus à cause de cela.

Le Galaxy Note 9 est sans conteste le meilleur téléphone portable que Samsung ait jamais conçu et, pour une fois, il est réellement supérieur au dernier téléphone Galaxy S. La batterie a grimpé jusqu'à 4000mAh, ce qui vous permet de vivre sans effort toute la journée, et le reste de l'expérience est identique à ce que propose le Galaxy S9 +.

Cela signifie que vous obtenez des spécifications haut de gamme, un excellent appareil photo, un écran de pointe et bien plus encore. Et la note a un stylo S, qui reste inégalé dans le monde des smartphones. Le problème, c’est son prix de plus de 1000 $, une pilule difficile à avaler lorsque vous pouvez obtenir presque la même expérience pour environ 200 $ de moins avec le Galaxy S9 +. Cela en fait une "mise à niveau" et non la recommandation standard.

OnePlus 6T

La plupart de l'expérience phare pour une fraction du prix.

OnePlus ne cesse de le faire: un téléphone de niveau phare avec un matériel, des spécifications et des capacités étonnants pour des centaines de dollars de moins. Vous obtenez un grand écran, des composants internes de premier ordre, une excellente batterie et des appareils photo réellement capables pour moins de 600 $.

Pour seulement 549 $, vous recevez beaucoup de téléphone dans le OnePlus 6T. Un matériel solide et une fiche technique complète rivalisent avec la concurrence. L’écran AMOLED de 6,41 pouces n’est pas en reste. Les caméras sont un peu en retrait, mais elles sont toujours supérieures à la moyenne. Et son logiciel OxygenOS est en réalité capable de défier la simplicité et la rapidité de Google.

Le OnePlus 6T n'est pas parfait et présente de nombreux inconvénients en comparaison directe avec les autres téléphones de cette liste. Mais avec un prix inférieur de 300 dollars, il est difficile de se plaindre. Compte tenu de son prix, le OnePlus 6T se rapproche de la concurrence et il y a de fortes chances que vous soyez prêt à renoncer à quelques extras bienfaisants pour économiser autant.

Huawei Mate 20 Pro

Rempli de fonctionnalités… sauf si vous êtes aux États-Unis

Huawei vise directement le haut de gamme du marché avec le Mate 20 Pro , allant de pair en taille, en spécifications et en capacités. Ce monstre de 6,39 pouces a toutes les dernières spécifications, plus une batterie vraiment massive, une superbe configuration triple et de magnifiques options de couleurs.

Huawei fait sa meilleure impression sur Samsung et la surpasse à bien des égards. Le Mate 20 Pro est rempli de fonctionnalités, de spécifications, d'une énorme batterie et de l'un des meilleurs appareils photo disponibles. Toutefois, à l'instar des derniers téléphones Samsung, il offre une expérience logicielle un peu irritante, voire totalement frustrante, pour les personnes qui ont passé le plus clair de leur temps avec d'autres systèmes.

Mais le vrai problème, comme c'est le cas avec tous les téléphones Huawei modernes, est que vous ne pouvez pas obtenir le téléphone aux États-Unis à moins que vous ne décidiez d'obtenir une importation sur un marché gris. C'est dommage, car le Mate 20 Pro est une option incontournable pour tous ceux qui souhaitent briser le moule du Galaxy Note 9.

Moto G6

C'est le meilleur téléphone Android à budget pour la plupart des gens, vous offrant toutes les bases à un prix incroyable.

Le Moto G6 est un vainqueur à petit prix. Du design moderne à la configuration à double caméra et aux excellentes performances, le Moto G6 représente le summum de la domination de Motorola dans l’espace de téléphone économique.

Dans un monde peuplé d'excellents téléphones Android à faible coût , le Moto G6 se démarque des autres - et cela a du sens, car Motorola domine cet espace depuis des années. Le Moto G6 coûte un peu plus de 200 dollars, tout en offrant un design moderne et plusieurs des mêmes fonctionnalités logicielles que les smartphones haut de gamme de cette liste.

Il offre un grand écran, une bonne autonomie de batterie, des performances étonnamment bonnes et un appareil photo plus agréable que celui auquel vous vous attendiez pour votre argent. Il possède des commodités modernes comme un port USB-C et une charge rapide, ainsi que des bonus comme une prise casque 3,5 mm. Le logiciel de Motorola est également fantastique, avec une interface épurée et des fonctionnalités utiles dont vous profiterez au quotidien.

Ligne de fond

Le Google Pixel 3 XL est le meilleur téléphone Android global disponible à ce jour. Il offre des performances incroyables, un logiciel simple et puissant, de superbes caméras et aucun problème ni inconvénient clair. Son matériel correspond à la concurrence en termes de qualité et de fonctionnalités et, finalement, ne laisse pas tomber l'écran. Il est également disponible dans une taille compacte avec le Pixel 3 standard. Les Galaxy S9 + et Note 9 de Samsung offrent des alternatives attrayantes à ceux qui veulent plus de fonctionnalités et peuvent gérer le logiciel, tandis que le Huawei Mate 20 Pro est une alternative intéressante et très puissante pour les utilisateurs. L'Europe . Pour un téléphone de niveau phare à un prix avantageux, le OnePlus 6T est un excellent choix.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly